Un alerting 24/7 en temps réel

Les systèmes d’information ont tendance à se complexifier, engendrant ainsi un nombre d’incidents en forte hausse. Par ailleurs, tout changement, mise à jour, passage dans le cloud entraine également une recrudescence des incidents. Actuellement, les entreprises ne bénéficiant pas de monitoring, perdent trop de temps et d’énergie dans la résolution de ces problèmes. Vous recherchez à devenir proactif/ve dans la résolution des incidents de votre SI ? Vous souhaitez être alerté(e) 24h/24 et 7j/7 ? Vous êtes sur la bonne page !
Résolution des incidents
Alertes personnalisées
Pour aller plus loin
Résolution des incidents

Devenez proactif dans la résolution des incidents

Vos utilisateurs internes ou externes se plaignent du dysfonctionnement d’une application. Pour vous, les indicateurs sont au vert, mais l’application continue d’être indisponible. Devenez proactif en supervisant l’expérience utilisateur de vos applications à l’aide de parcours utilisateur ou d’un suivi d’utilisateurs réels. Accélérer votre MTTR (Mean Time To Repair) en supervisant des parcours utilisateurs, en mesurant l’activité des utilisateurs réels ou les deux !

Notre solution Ekara vous permet de voir en temps réel et en 24/7 l’état de vos scénarios (parcours utilisateurs). Vous êtes capable en un coup d’œil de voir si votre application a une indisponibilité complète ou partielle, ou si vos temps de réponse se sont dégradés. Pour le monitoring d’applications internes, vous serez en mesure de constater les alertes de dépassement de seuil par site.

Contactez-nous
Alertes personnalisées

Configurez et personnalisez vos alertes

Libre à vous de créer autant d’alertes que vous le souhaitez. Au moment de configurer l’alerte, il vous sera demandé de définir la condition de déclenchement de l’alerte, les jours d’envoi des alertes et les destinataires associés. Vous pouvez également y associer les scénarios de votre choix.
Trois possibilités s’offrent à vous pour être alerté(e) : les alertes par mail, les alertes par sms ou les alertes directement visibles sur la console.

Avec une analyse proactive, vous pouvez identifier, analyser et résoudre les problèmes avant même qu’ils n’impactent vos utilisateurs. Vous pourrez ainsi prioriser vos actions et gagner un temps considérable. Vos équipes seront moins sollicitées par les utilisateurs, ce qui équivaut à un gain de productivité conséquent pour votre service. Moins de sollicitations, c’est aussi pouvoir se recentrer sur l’essence même de votre métier !