01.03.2021

Communiqué : ip-label.com devient ekara.ip-label.com

Pour ses 20 ans, ip-label tourne une page de son histoire avec son produit phare innovant Ekara et son nouveau site web ekara.ip-label.com. Pionnier européen de la gestion des performances applicatives (APM), ip-label accompagne les entreprises avec des solutions logicielles de supervision synthétique (robots) et de Real-User Monitoring (RUM) depuis deux décennies. Outre ses solutions SaaS et on-premise, le groupe propose une gamme complète de services de conseil APM, de test de charge et d'accompagnement sur-mesure.

Ekara, More than APM : au plus près des besoins client

ip-label lance Ekara, une solution hybride unique sur le marché de l’APM, qui combine la supervision synthétique utilisant des robots et le Real-User Monitoring basé sur le trafic réel des applications. La solution supervise toutes les applications, Internet et intranet, à partir de robots fixes ou d’appareils réels, y compris les smartphones Android et iPhone. Les mesures de disponibilité et de performance qui en résultent permettent aux clients d’Ekara d’améliorer l’expérience des utilisateurs de leurs applications critiques, augmentant ainsi la satisfaction, les revenus et la productivité.

Ekara facilite la vie des professionnels, de différents profils (technique et non technique) en leur faisant gagner du temps sur la collecte et l’analyse des métriques d’expérience de l’utilisateur final :

• Les interfaces et les tableaux de bord interactifs ont des fonctionnalités de diagnostic approfondies pour aider les équipes techniques à observer dans le détail et résoudre les incidents.
  • Un studio intuitif permet aux équipes digitales de gérer leurs propres parcours utilisateurs sans mobiliser le personnel informatique pour chaque changement.
  • Les données techniques, les métriques d’expérience de page et le business intelligence convergent dans des tableaux de bord et des rapports personnalisés complets qui s’adressent aux équipes techniques et aux équipes commerciales.

Ekara s’adapte aux besoins des clients dans des situations réelles, avec un déploiement SaaS ou on-premise flexible, avec des options d’accompagnement et des plans de paiement flexibles (Abonnement ou pay per use, mode Capex ou Opex).

Un site web dédié à Ekara et aux utilisateurs

Pour célébrer la nouvelle année, ip-label dévoile son nouveau site web www.ekara.ip-label.com, afin de découvrir ce qui rend Ekara unique. Il fournit aux clients existants un nouveau hub extranet, ainsi qu’une multitude de ressources et d’informations disponibles pour tous les visiteurs.

Les quatre rubriques principales du site sont dédiées aux besoins des clients, la solution Ekara vis-à-vis de ses publics cibles (techniques, numériques, non techniques, partenaires technologiques), l’histoire et les valeurs du groupe ip-label, et les ressources pour les visiteurs intéressés par les enjeux de supervision applicative.

Ekara et Ekara.ip-label.com ont été conçus comme des réponses aux besoins exprimés par les clients au fil des années. Étant donné que les clients d’ip-label sont des professionnels de profils et d’horizons différents, la solution et le site web s’efforcent de répondre aux besoins des utilisateurs dans les domaines de l’informatique, du numérique ou de l’entreprise. Ce que les clients ip-label ont en commun, c’est leur quête d’amélioration de l’expérience de l’utilisateur final afin de garantir satisfaction et productivité.