24.06.2021

L’offre de formation Ekara s’enrichit

Vous connaissez probablement notre premier module de formation Ekara Discovery.

Ce premier cycle de formation, Ekara Discovery, en accès libre à tous nos clients et d’une durée de 2h30, vous permet de :

• Découvrir la simplicité d’utilisation de notre interface Ekara aussi bien sur la partie « Actif » que sur la partie « RUM »
  • D’effectuer des analyses à partir des mesures
  • De paramétrer des rapports

Un nouveau module de formation, Ekara Advanced, d’une durée d’une journée est désormais disponible. Complémentaire au module Discovery, son objectif est de vous rendre totalement autonome dans la réalisation de vos parcours utilisateur. En effet, notre studio de développement « sans code » permet à tous, personnes non techniques inclues (responsables marketing, responsables métiers…), de créer des parcours utilisateur très facilement.

Après avoir vu la théorie lors du premier module Discovery, la journée de formation Advanced est l’occasion de mettre en pratique ce que vous avez pu voir antérieurement. A la fin de la formation, vous aurez réalisé un parcours utilisateur web et un parcours utilisateur client lourd.

Sur la base de votre scénario, vous pourrez visualiser les mesures sur l’interface et engager les premières analyses dès la fin de journée.
Nous sommes impatients de vous accueillir.

Pour en savoir plus et/ou pour vous inscrire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre contact commercial.