17.02.2022

Webinar Alibaba Cloud Mars 2022 : Améliorer l'expérience utilisateur grâce aux outils de supervision DEM

Alibaba Cloud lance une nouvelle série de webinars visant à aider les grands groupes, les PME et les startups à mieux adopter la technologie cloud afin de garder une longueur d'avance.

Nouvelle série de webinars Alibaba Cloud, les Cloud Tech Talk

Cette série présentera certaines solutions phares d’Alibaba Cloud, ainsi que des idées de pionniers de l’Internet dans l’écosystème d’Alibaba, dont ip-label, qui raconteront leurs réussites.
Ces webinars seront retransmis en direct sur la page de l’événement et en parallèle, sur la page Facebook et la chaine Youtube d’Alibaba Cloud.

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au DEM

Pour les organisations désirant se développer à l’international et dont les opérations commerciales dépendent fortement d’Internet, les performances Web sont essentielles à leur image de marque, à leur efficacité de mise sur le marché, à l’acquisition de clients et à la satisfaction des utilisateurs.
Christophe Depeux, Directeur Général chez ip-label, interviendra le mercredi 16 mars de 10h à 10h20. Il expliquera comment les produits et services DEM (Digital Experience Management) centrés sur l’utilisateur et exécutés à partir des ressources d’Alibaba Cloud permettent à ces organisations d’améliorer la disponibilité et les temps de réponse de leurs applications, et contribuent à accroître leur audience, leurs revenus et productivité.

Plus d’informations sur l’événement