03.11.2021

Webinar Ekara Business Apps

Toute entreprise dépend d’outils digitaux spécifiques à son métier pour mener à bien ses missions. Il est donc essentiel de savoir si ces logiciels fonctionnent bien pour vos utilisateurs internes.

Assurer la bonne performance de vos applications métier avec Ekara Business Apps

Votre entreprise ne peut prospérer si ces applications sont lentes ou indisponibles. Comment assurer le bon fonctionnement des apps métier pour soutenir la productivité de vos équipes ?
Ekara Business Apps est une solution unique capable de superviser toutes vos applications – cloud, ‘legacy’, client lourd, client léger, Citrix, SaaS… véritablement toutes ! – du point de vue de l’utilisateur final. Découvrez cette solution lors de notre webinar gratuit le mardi 23 novembre, de 9h30 à 10h.

Que vous débutiez en DEM (Digital Experience Management) ou que vous soyez l’un de nos clients Newtest, Ekara Business Apps vous propose de nouvelles perspectives pour répondre à vos besoins présents et futurs de supervision applicative.

Venez nous rejoindre !