Les 5 points forts d'Ekara

Ekara est une offre totalement unique sur le marché de la supervision applicative, totalement adaptable à votre besoin avec des services à la carte et des modèles économiques flexibles. Découvrez les bénéfices clés en 5 points.
Full hybride
User friendly
Innovation
A la carte
Modèles économiques flexibles
Pour plus d'informations
Full hybride

Une solution full hybride

Ekara est une véritable rupture technologique, un produit unique regroupant à la fois les fonctionnalités de supervision de type Real User Monitoring et de supervision active, que ce soit dans un environnement internet ou intranet. Tout cela dans un seul et même produit !

Ekara est un outil puissant capable d’assurer la supervision de vos applications :

  • A partir d’équipements fixes mais aussi de véritables smartphones (Android et iOS)
  • Totalement 4×4, puisque capable de superviser 100 % des applications existantes (webs, métiers, clients lourds, Citrix etc …)
  • Avec une intégration dans une seule et même interface de reporting des mesures actives internet et intranet (robot), ainsi que des indicateurs du Real User monitoring (RUM).

 

La supervision hybride Ekara
User friendly

Une solution user friendly

A la portée de tous, sans formation technique, sans code à écrire, vos équipes IT, digitales ou métiers créent, modifient et maintiennent de manière autonome les parcours utilisateurs. Elles peuvent gérer par elles-mêmes le service de supervision.

L’outil de création et de modification des parcours utilisateurs est ultra simplifié et intuitif, et l’interface de restitution est totalement personnalisable et répond aux besoins des profils aussi bien techniques que non techniques.

Ekara peut se déployer en quelques minutes sur n’importe quelle localisation de la planète sans perturber votre production. Ekara peut ainsi être activée à la demande pour tous problèmes ponctuels qui peuvent surgir par exemple dans une agence ou une région.

L'interface user friendly d'Ekara
Innovation

Une solution intégrant de l'IA

Ekara utilise nativement les technologies les plus modernes. L’intelligence artificielle d’Ekara détecte ainsi les éléments spécifiques « Métiers », et ajuste automatiquement les parcours utilisateurs afin de garantir le meilleur taux de disponibilité, alerter à bon escient, et diminuer ainsi les interventions humaines en termes de maintien en condition opérationnelle.  

Ekara est également innovante, car compatible avec toutes les plateformes de Cloud, où quelles soient dans le monde. La conception unique d’Ekara permet d’installer les robots dans n’importe quel environnement et n’importe quelle localisation, y compris dans les infrastructures multi-cloud : Azure, AWS, Google, OVH, Alibaba cloud…  

La solution intègre les indicateurs de référence Google les plus récents en termes de performance web, les « Webvitals »ainsi que les temps de réponse web et mobile dans le classement de son algorithme SEO.  

A la carte

Les services associés

Le service managé

Vous n’avez ni les ressources, ni l’expertise ou le temps pour maintenir une solution de supervision applicative ? Nous vous proposons un accompagnement spécifique (actions préventives, rapport d’analyses des disponibilités et performances de vos applications, assistance à l’amélioration de l’expérience utilisateur…).

Le self service

Vous préférez être totalement indépendant dans l’administration et l’utilisation d’Ekara ? Vous disposez de vos propres équipes d’experts et vous souhaitez rester autonome ? Avec Ekara, c’est possible.

En savoir plus les services associés
Modèles économiques flexibles

Le modèle adapté à votre besoin

Ekara vous propose nativement la plus grande flexibilité du marché en termes de modèles économiques.

En mode SaaS

Ekara peut être souscrit sous la forme d’abonnements à la durée au choix ou à l’utilisation en mode « Pay-Per-Use ».

En mode On Premise

Vous souhaitez plutôt avoir une solution dédiée et internalisée dans votre environnement propre? Ekara peut alors être acheté (mode CAPEX), ou bien loué (mode OPEX).

Pay per Use, abonnement, CAPEX ou OPEX ?