Manager la qualité par la vision utilisateur

Évaluer la qualité de l'expérience est un défi en raison du large éventail d'appareils et de situations (au bureau ou en déplacement, connexion par câble ou données mobiles, OS et navigateurs et leurs versions, etc.). Quelle que soit l'application, les utilisateurs s'attendent à ce qu'elle fonctionne de manière efficace sur toutes les plates-formes en fonction de leurs usages.
Une vision exhaustive
Des données factuelles
Pour plus d'informations
Une vision exhaustive

Une vue d'ensemble de l'utilisation des applications et de l'expérience utilisateur

Votre budget n’est pas illimité, ni votre temps. Sans passer des semaines sur chaque question, vous avez besoin d’une vue multi-plateforme des contextes utilisateurs et d’identifier celles qui ont besoin d’une meilleure performance.

La lenteur du service affecte-t-elle tous les utilisateurs ou seulement ceux d’un emplacement spécifique ? Une certaine fonctionnalité fonctionne-t-elle efficacement sur chaque plateforme ? Devriez-vous investir pour augmenter l’utilisation mobile ou pour améliorer les applications de bureau lentes ? La supervision Real User d’Ekara peut aider à vous apporter des réponses.

 

En savoir plus sur le Real User Monitoring
Des données factuelles

Des informations précises pour des services numériques performants

La vue des utilisateurs réels peut être particulièrement importante pour la communication et la relation entre les équipes informatiques et non techniques. Les équipes métiers, par exemple, ont besoin de voir si une application est utilisée, et comment elle se comporte, quel que soit le profil de l’utilisateur (collaborateurs ou clients).

« Aujourd’hui, nous avons une vision complète des temps de réponse et des usages en mettant en place un suivi des utilisateurs réels sur les pages principales de notre application de vente. Nous pouvons enfin exploiter des informations très exactes », déclare un architecte informatique de l’industrie automobile.

Fort de ces informations, l’entreprise a ciblé des domaines à améliorer et a investi dans l’amélioration de la productivité des équipes de vente qui utilisent l’application.